miércoles, 12 de diciembre de 2012

Nous sa voix.

-Est-ce que je peux parler avec toi, si c'est possible?
-Oui, bien sûr...


Pendant quatre heures tout était de la lumière, de l'eau, du vert, éphémère... Je n'ai senti jamais tel sentiment d'être... vive. De sentir qu'on s'eléve. Simplement il y a pas des mots. Et à chaque fois que je ne trouvais pas des paroles, il m'a offert un calin. Mais non, c'était pas une calin. C'était une seconde naissance, en laissant ses rayons ardents dèlier mes membres engourdis.

C'étaient les heures plus belles de ma vie, plus gratifiants, plus sensorielles... Et je continue sans pouvoir m'exprimer. Je suis desolée pour tout le rest du monde, mais je ne vais sentir jamais quelque chose de si fort pour personne. Il n'aura pas mieux havre que lui, que le port qui a contruit vers l'autre monde où naissent les nouvelles couleurs, où peuvent librement errer tous les souvenirs de nos vies sur terre, oú mon coeur et mon âme seront restés.

Il a fait possible que je puisse trouver du sens a mes voyages de l'âme. Il a completement changé ma vision de la vie, de mon vie; du monde, de mon monde. Il m'a dit que je suis pas toute seule, que je suis pas l'unique, et maintenant je sais qu'il dit la verité. Maintenant je sais que mes voyages de l'âme ne sont que nos voyages de l'âme. Et il n'y a pas meilleure nouvelle que savoir ça.

C'est ma personne préférée pour tout ce qu'il a fait dans ma vie, même sans s'en rendre compte. Mais une chose a changé depuis hier: cette personne que j'avais idéalisé maintenant est réel. Il m'a parlé, il m'a souri, il m'a serré dans ses bras, et toute déception que j'ai pu craindre a été rejetée.

Mon coeur a t-il senti avant aujourd'hui? Jurez que non, car jusquà ce soir je n'avais pas vu la vraie beauté. Et c'est la beauté de l'âme de ce que je parle, et lui l'a in extremis...

No hay comentarios:

Publicar un comentario