domingo, 1 de julio de 2012

Jours perdus.

Je sais que ce n'était qu'une page, mais elle avait tous mes jours, sentiments, larmes, sourires, mots et réflexions. Elle avait chaque lieu visité, chaque chanson ecoutée, chaque livre lu. Toutes les personnes qu'ont eu un minimun d'attention ont passé par là. Tous les mois j'ai exprimé mon coeur, en fait, c'était toutes les semaines. Grâce à elle, je souviens l'heure et le jour de la semaine que j'ai fait la chose plus absurde. J'ai pu examiner mon état d'esprit, en passant un chemin très dur à suivi. Et je me suis récuperée parce que j'ai vu mes erreurs passés. J'avais la possibilité de me connaître comme personne peut se connaître soi-même. Je pouvais savoir comme je  me sentais il y a trois ans seulement en voyant une photo miniscule. Mais tout est fini.

Oh putain que ça fait mal... Ils m'ont volé ma vie sans savoir les répercutions que ça aura. Je ne souviens pas meme ce que j'ai fait ce matin. Combien des crises j'ai pu avoir, et le vent s'a envolé avec... Ne souvenir pas les hommes, les fêtes, les bières, les chansons, les livres, les films, ne souvenir rien. Rien du tout. Ne vivre pas. N'apprendre pas. Ne comprendre pas. Oui, je sais que ce n'était qu'une page, mais elle avait tout.


No hay comentarios:

Publicar un comentario